Avant un premier rendez vous - que pensent les femmes ?

Avec la multiplication des sites de rencontres en ligne, les premier rendez-vous sont devenus monnaie courante. Avant un premier rendez-vous, tandis que les hommes planifient tout de leur côté pour rendre le moment plus magique que jamais, les femmes quant à elles, tentent d’imaginer comment pourrait se dérouler cette soirée et se préparent à leur manière aussi bien physiquement que moralement. Il est vrai que toutes femmes ne fonctionnent pas de la même manière. Mais certaines études ont pu démontrer que certaines réactions sont souvent retrouvées chez la plupart d’entre elles.


Je dois tout faire pour lui plaire


Les femmes prennent particulièrement soin de leur apparence physique, puisqu’elles sont faites pour plaire aux hommes. Maquillage, tenue, coiffure et accessoire en tout genre feront l’objet des principales préoccupations de ces dames qui se demanderont sans cesse si elles plairont ou non à leur prétendant.


Je dois garder mon calme, ce n’est qu’un rendez-vous


Certaines femmes paniquent à l’idée de subir cette épreuve fatidique du premier rencart. Elle ne sait pas exactement à qui elle a affaire et à quoi s’attendre. Mais dans tous les cas, elle s’efforcera de garder son calme et de gérer la situation en banalisant le moment.


Que vais-je faire si c’était un homme dangereux ?


Eh oui ! La plupart des femmes sont vulnérables et se poseront toujours des questions sur leur sécurité. Et si c’était un violeur ? Un pervers ? Un tueur ou un collectionneur ? Ces questions des plus pessimistes traverseront toujours leur esprit jusqu’à ce qu’elles soient rassurées. 


Mine de rien, ce soir c’est sa chance !


À moins que la soirée ne soit catastrophique, les femmes donnent toujours une seconde chance aux hommes qui tentent de les séduire. Toutefois, cette soirée reste la meilleure occasion pour l’épater et faire rapidement la différence. Il faudra donc que ces messieurs mettent le paquet.


Je fais quoi si je le déçois ?


Même si c’est au prétendant de se faire valoir à tout prix, les femmes ont aussi une peur bleue de déplaire à ce dernier. Un rejet ou un mauvais jugement à leur égard risquerait de les angoisser fortement.

Meetic a été le témoin privilégié de milliers et de milliers de coups de foudre comme de relations profondes bâties sur la durée et au fil des jours. Si vous êtes décidés à rencontrer l’amour, il est temps de profiter des larges possibilités qu’offre le numéro 1 des sites de rencontres grace a l'offre meetic 3 jours gratuit que vous pourrez trouver sur cette page : http://www.une-rencontre-serieuse.com/meetic.