Des défauts ? 5 trucs qui vont la faire craquer…

Au cas où vous ne le sauriez pas, les femmes ne veulent pas toutes d’un homme parfait.  Un bon nombre de défauts les attirent de plus belle. Ces défauts pourront être transformés en atout dévastateur qui vous aidera amplement dans votre quête de séduction. En voici 5 que les femmes apprécient d’une certaine manière.


Le protecteur jaloux


La jalousie semble être un défaut des plus courants, mais lorsqu’elle n’est pas maladive, il s’agit de la preuve d’amour la plus évidente. Elle rassure et témoigne d’une grande affection. De plus, les jaloux ont tendance à protéger celle qu’ils aiment. Un autre homme qui « mate » votre conjointe dans la rue et votre regard fusillant se déclenche, une réaction que les femmes apprécient fortement.   


La timidité


Vous êtes timide et maladroit, vous avez du mal à vous exprimer et vous êtes loin d’être un grand séducteur qui sait parler aux femmes. N’ayez crainte, un bon nombre de femmes apprécient particulièrement les hommes tels que vous. Elles sauront vous décoincer et vous préféreront amplement à tous ces coureurs de jupons.


Le bad boy


Vous êtes nul à l’école, vous êtes un peu macho sur les bords, mais vous êtes le boss du quartier, celui que tout le monde respecte. Loin d’être l’homme parfait, vous êtes tout sauf coincé, ce qui plait beaucoup aux femmes qui aiment l’aventure, le risque et qui rêvent d’un homme qui les fait vibrer. Pas besoin d’être un homme droit pour attirer les femmes, bien au contraire.


Le Don Juan


Très mal perçu par la gent féminine, on ne le qualifie pas de « Don Juan » pour rien. On ne parle pas du bourreau des cœurs, mais de celui qui sait parler aux femmes, qui les connait parfaitement et qui sait que trop bien comment les conquérir. Les femmes seront toujours tentées de jouer avec le feu, dans l’espérance de devenir un jour, la seule et l’unique femme de ce Don Juan. 


Le geek !


Vous êtes un no life qui ne vit que pour les séries, les jeux vidéos, la science, en bref, un parfait candidat pour la série Big Bang théorie. Mais vous débordez de passions et vous vivez dans un autre univers que certaines femmes voudront surement découvrir.