Site de rencontre

Comment trouver un moneyslave ?

moneyslave
Rate this post

Dans cet article, vous allez découvrir le concept de moneyslave et de moneymiss et pourquoi cette pratique est de plus en plus populaire. Vous allez voir ainsi pour quelles raisons des hommes aiment donner leur argent à des femmes.

Si vous êtes une femme, vous allez voir comment vous lancer en tant que moneymiss et comment avoir plus de succès.

Tout d’abord, il faut savoir que la pratique du moneyslavering est relativement récente, et il s’agit d’une pratique sexuelle à part entière. Cela fait un peu moins de dix ans que cette pratique existe en occident. Elle s’est démocratisée au fur et à mesure de l’évolution des réseaux sociaux mais aussi de la libéralisation des mœurs sexuelles.

Le moneyslavering consiste pour une femme à prendre de l’argent à un homme en lui ordonnant de le lui donner sans contrepartie. L’homme va tirer son plaisir dans le fait de devoir obéir à la fille qui le lui demande.

Un moneyslave, c’est quoi ?

Ainsi, un moneyslave est littéralement un esclave financier qui obéit à sa reine. Il doit lui être le plus fidèle possible et répondre au moindre de ses désirs. Cela peut se traduire par donner de l’argent directement sur une cagnotte en ligne ou à faire des virements. La moneymiss peut de son côté demander au money slave de lui faire des cadeaux directement en lui envoyant des objets qu’elle aura choisis sur des boutiques en ligne.

La moneymiss peut également exiger du moneyslave qu’il lui rembourse ses tickets de caisse. Mais aussi, certaines moneymiss pratiquent ce que l’on appelle le plan DAB. Cela consiste à rencontrer le moneyslave dans la réalité et à l’emmener à un distributeur de billets afin qu’il retire de l’argent pour sa moneymiss.

Un moneyslave peut avoir une ou plusieurs moneymiss, en fonction de ce qu’il souhaite.

Pour être un moneyslave, vous pouvez passer par les réseaux sociaux ou les sites internet spécialisés comme Panty Place qui vous permettent de rencontrer des money miss.

Comment être une moneymiss ?

Un moneymiss est donc une fille qui va tirer son plaisir dans le fait d’ordonner à un homme de lui donner de l’argent sans contrepartie. Si votre but est pour trouver un plan cul en France, rendez-vous plutôt sur un site tel que rencontrefacile.com.

Si vous voulez être une moneymiss, vous pouvez donc rejoindre un réseau social comme Twitter. Sur ce réseau social, vous créez un profil sur lequel vous indiquez être moneymiss. Afin de donner confiance aux moneyslaves, il est conseillé de donner une preuve que vous êtes bien réelle, par exemple une photo avec le pseudo de votre compte Twitter.

Vous pouvez aussi rejoindre des plateformes qui sont spécialisées dans cette pratique.

Pour avoir plus de succès en tant que moneymiss, il est important de se construire une communauté et d’interagir le plus souvent avec elle. Pour cela, vous devez poster régulièrement sur votre compte. Par exemple sur Twitter, vous pouvez ajouter des hashtags à vos tweets afin que les moneyslaves trouvent votre profil plus facilement.

En conclusion, la pratique du moneyslavering est une pratique qui fait autant plaisir aux hommes qu’aux femmes et se pratique en toute sécurité. Elle doit se pratique dans le respect afin que tout le monde soit en confiance.

Pour trouver des annonces de plan cul, la démarche est différente, rdv sur un site créé pour cela comme : https://www.plan-cul-rapide.com/

Related posts

Comment trouver le meilleur site de rencontre sur Internet ?

Sophia

Les sites de rencontre : la solution pour trouver l’amour en un clic

Sophia

3 bonnes astuces pour prendre du plaisir en ligne

Nathalie