Site de rencontre

10 conseils pour faire une belle rencontre sur Internet

rencontre sur Internet
Rate this post

Plusieurs personnes désirent faire des rencontres amoureuses virtuelles. Mais, bien qu’elles passent tout leur temps à surfer, leur objectif n’est jamais atteint parce qu’elles n’ont pas les manières adéquates pour faire face à cet objectif. Comment peut-on alors faire une belle rencontre sur Internet ? 10 astuces sont données dans cet article.

Le choix d’un bon site  

Le choix d’un bon site constitue la première étape et la plus importante pour débuter correctement. Vous devez choisir un site de rencontre qui correspond à vos attentes, au temps que vous avez à consacrer à cette rencontre sur Internet et sur lequel vous vous sentez bien. S’agissant d’un plan cul par exemple, les sites comme pornsnap existent pour vous aider à atteindre votre objectif.

Pas de pertes de temps

Créez-vous un profil en accord avec ce que vous recherchez. Cela passe par un pseudo parlant et clair pour vos interlocuteurs, et écrivez une description dans laquelle vous spécifiez vos attentes. Soyez brève, concise, mais surtout pas trop évasive ! Sinon, vous risquerez d’être contactée par un tas de célibataires qui ne correspondent en rien à vos critères !

Le tri

Même si vous êtes la personne la plus délicate et la mieux éduquée du monde, il va falloir se rendre à l’évidence : vous ne pourrez pas répondre à tout le monde. La rencontre sur un site Internet, exemple de plan cul lyon implique un tri que vous ferez en jetant un œil rapidement au profil de votre interlocuteur.  Vous plait-il ? Ses envies et les vôtres s’accordent-elles ? Si oui, foncez !

Pas de pression

La beauté de la rencontre en ligne, c’est aussi cette part de mystère au départ. Parlez de vous, questionnez-le, mais ne transformez pas vos discussions en interrogatoire. Il est bon de garder une part de secret à ne dévoiler que lorsque vous êtes sûre que la personne pourrait faire un bon compagnon.

L’honnêteté

Ne mentez pas. La rencontre sur Internet doit être basée sur une relation de confiance mutuelle, et le moindre mensonge, une fois mis à nu, détruirait tout. Cela va de même si votre interlocuteur aussi vous ment.

Jamais d’argent

Si à un moment ou un autre de la conversation, l’argent entre en compte, avec un interlocuteur qui vous demande une quelconque aide financière, fuyez. Vous ne devrez pas donner le moindre centime à une personne qui se trouve derrière un écran, aussi belle et touchante soit son histoire. Certaines personnes savent y faire pour escroquer les gens.

Changement de moyens de conversations en cas de certitude

Avez-vous appris à vous connaitre ? L’homme à qui vous parlez vous plait-il ? Semble-t-il être une bonne personne ? Alors, n’hésitez pas à passer par un autre canal de discussion, plus intime qu’un site de rencontre plan cul marseille. Le téléphone serait préféré, pour entendre la voix de votre interlocuteur, mais vous pouvez également créer une adresse e-mail spécifique pour vos rencontres sur Internet.

Un premier rendez-vous dans un lieu public

L’heure du premier rendez-vous a sonné ! Libre à vous de choisir le lieu et le moment que vous préférez, mais de préférence, choisissez un lieu public et vous devez prévenir votre entourage de cette rencontre.

Rencontre sur Internet, mais pas uniquement

La rencontre sur Internet est riche en possibilités. Mais ne vous enfermez pas pour autant ! Continuez à sortir, à parler et à draguer en dehors, car le virtuel ne représente qu’une petite partie des possibilités de rencontre !

Parlez-en !

Discuter avec d’autres célibataires des manières de rencontrer un homme sur Internet est une jolie façon d’en apprendre plus sur les spécificités de ce type de rencontre. Chacune aura une expérience, une anecdote qui vous fera avancer dans le bon sens.

Related posts

Pourquoi soigner sa description sur Tinder ?

Nathalie

C’est un dragueur, mais je peux lui donner une chance ?

Nathalie

Les avantages de faire des rencontres en ligne

Nathalie