Site de rencontre

Comment améliorer votre profil sur les sites de rencontres ?

seance photo tinder
5/5 - (1 vote)

Vous avez des difficultés à trouver votre âme sœur sur les sites de rencontre ? Tout au long de l’année, vous avez subi un calvaire et vous n’en pouvez plus de votre vie solitaire ? Pas de panique ! Nous avons réuni pour vous dans cet article nos meilleurs conseils afin de vous donner un profil plus intéressant sur ces sites. Par conséquent, vous aidez à trouver l’amour plus rapidement.

Utilisez vos meilleures photos

Votre photo de profil est sans aucun doute la première chose que les autres voient sur le site de rencontre. Il convient donc d’en choisir une qui soit réussie et surtout, qui peut déjà définir votre caractère.

Si vous optez pour le selfie, il va falloir le faire correctement. Il est vivement recommandé d’éviter les duckface ou faire des grimaces comme on a l’habitude de voir sur facebook. Bien que cela puisse révéler votre côté joueur ou joueuse, c’est souvent considéré comme une marque d’immaturité pour la plupart des gens. Il préférable d’opter pour une pose plutôt naturelle et qui puisse révéler quel genre de personne vous êtes.

Prendre un selfie est d’ailleurs assez risqué pour un site de rencontre. En effet, si vous ne faites pas attention, vous pouvez révéler à travers votre selfie un gros désordre derrière vous par exemple. Ce qui peut devenir un véritable tue l’amour.

Si donc vous souhaitez réussir vos photos, vous pouvez faire appel à des professionnels de sortir à les réussir à coup sûr. Engager un photographe tinder paris vous permettra de vous montrer sous votre meilleur jour pour votre site de rencontre. Aussi, il est préférable que vous ne dépassiez pas le nombre de 4 photos de profil.

D’ailleurs, cela ne jouera pas en votre faveur si toutes vos photos sont des selfies. On pourrait vous prendre pour une personne narcissique et détestable. Sans mentionner les autres préjugés auxquels vous pourriez faire face. Toutefois, ce n’est pas la peine d’en faire trop du côté photo.

Ne cherchez pas à montrer une autre personne, du genre femme fatale ou jouer les hommes virils. Restez vous-même sans en faire trop.

Faire une bonne description

Après la photo, la seconde chose qui importe le plus dans un site de rencontre c’est la description. Evitez les descriptions trop clichées ou qui soient trop immatures. En particulier les sous-entendus trop sexy ou les clichés romantiques ou vantards complètement ridicules.

Au contraire, démarquez-vous des autres en misant sur une description courte et efficace. Un texte de 50 à 100 mots devrait d’ailleurs suffire. La clé est donc de capturer l’attention tout en restant sur une part de mystère pour donner envie au visiteur d’en savoir plus sur vous.

Et pour les photos, il est également préférable que vous évitiez les photos de groupe. En particulier en ce qui concerne les amis du sexe opposé. Les visiteurs pourraient le méprendre et considérer que c’est votre compagnon. Ou pire, les photos dans lesquelles on pourrait voir votre ex caché grossièrement avec des émojis.

N’hésitez pas à demander conseil à un photographe pour tinder à Paris pour réussir vos photos. Pour tout résumer, soyez tout simplement intéressant. Mettez en valeur votre regard et faites en sorte que vous ayez le meilleur profil.

Related posts

Badoo Inscription gratuite pour faire des rencontre facilement

Nathalie

5 Phrases de mec à décoder

Nathalie

Comment trouver un site de rencontre sérieux ?

Sophia