Site de rencontre

Comme accroître l’orgasme de son homme ?

orgasme
Rate this post

Rendre un homme comblé, c’est faire durer le contact. Alors, comment décupler le plaisir masculin comme une pro ? Voici quelques conseils pour pimenter votre relation.

Faire un massage prostatique

C’est une pratique que beaucoup considèrent encore comme tabou dans une relation hétérosexuelle. Ce qu’il faut retenir, c’est que le plaisir anal prostatique peut accroître l’orgasme masculin et que le massage prostatique se pratique en dehors de la communauté BDSM ou Gays.

Saviez-vous que l’équivalent d’un orgasme féminin (le plus puissant) passe par une stimulation prostatique chez l’homme ? S’ils n’osent pas l’avouer, voire se l’avouer, beaucoup rêvent de tenter l’expérience de la stimulation de la prostate.

Faites une approche en douceur pour faire plaisir à votre partenaire. Si vous vous sentez prête, vous pouvez consulter ce guide complet pour en savoir plus. De plus, essayez de nouvelles pratiques ; c’est toujours fun et excitant.

Faire durer le préliminaire

orgasme

Le préliminaire, oui, les petits gestes qui font que l’on a vraiment hâte de passer à l’action, mais qui sont tellement bons qu’on s’efforce de rester patient pour faire durer le plaisir. Les caresses préparatoires multiplient l’orgasme, et il est dommage de les négliger.

La tenue et les sex toys peuvent y contribuer : de la lingerie fine que vous allez prendre du temps à défaire et à enlever, des jeux érotiques si vous en avez le temps, un strip-tease. Le but est tout simplement d’éviter de tomber dans la routine.

Couvrez votre partenaire de petits bisous et de caresses en vous attardant sur son sexe. Une petite fellation sera la bienvenue. Entre les pénétrations, vous pouvez aussi vous toucher l’un à l’autre. S’il est d’accord, touchez-vous. Regardez la femme se masturber et y prendre plaisir plait à la majorité des hommes.

Aidez-le à maîtriser son éjaculation

Il est à savoir que l’homme profite d’un orgasme plus intense… plus long aussi par rapport à celui de la femme. En se retenant, il prolonge ce plaisir et l’excitation sera au summum au moment de l’éjaculation. Programmés afin d’éjaculer 3 minutes après la pénétration, les hommes ne savent pas toujours maîtriser leur éjaculation. Il est donc à sa partenaire de l’aider à contrôler son réflexe éjaculatoire.

Pour cela, il est possible d’arrêter le va-et-vient. Par exemple en changeant de position ou en jouant avec des sex toys. Si vous n’en disposez pas à portée de main, vous pouvez juste vous arrêter pour vous dire des mots doux et vous caresser mutuellement.

Prenez plaisir et faites-le lui savoir

« Tu me fais mal… mais j’aime ça », « je te sens », des cris, des rugissements érotiques, s’il y a bien un moyen simple pour accroître l’orgasme masculin, c’est bien de donner de la voix au sexe. Les hommes, du moins la majorité, apprécient qu’on les récompense pour leurs efforts.

Si pour certains, c’est parce qu’ils craignent que sa partenaire pense à un autre pendant la pénétration, pour d’autres, c’est juste pour le plaisir de dominer. Bien vous cambrer n’est donc peut-être pas suffisant.

Si vous avez l’habitude d’être silencieuse et discrète, essayez d’être plus présente lors de ce moment d’échange. Si vous vous laissez aller, il vous suivra également et il exprimera ses émotions pour que le plaisir se ressente davantage. N’importe quelle émotion se vivra plus intensément lorsqu’elle est exprimée.

Related posts

Pourquoi soigner sa description sur Tinder ?

Nathalie

10 conseils pour faire une belle rencontre sur Internet

Nathalie

Le comportement d’un célibataire avec son portable

Nathalie