Site de rencontre

Site de rencontre : le revers de la médaille

Rate this post

Un site de rencontre en ligne présente aussi bien des avantages que des inconvénients. Le site de rencontre gratuit Evalentin met tout en œuvre pour garantir votre sécurité grâce à sa politique sur la sécurité et la confidentialité de vos données et de vos échanges avec les autres membres. Cependant, il existe un aspect non négligeable de la chose sur lequel Evalentin n’a aucun pouvoir. Il s’agit de la vérification des intentions de ses membres. Sont-ils honnêtes et sincères ? Sont-ils réellement à la recherche de leurs âmes sœurs ? Malheureusement l’univers des sites de rencontres est de plus en plus prisé par des individus qui veulent profiter de fragilité de certains célibataires. Gardé à l’esprit que sur un site de rencontre gratuit vous pouvez rencontrer l’amour, mais que les personnes mal intentionnées ne sont souvent pas loin. Qui sont-ils ? Et comment les repérer ?

Les différentes catégories d’arnaqueurs

Les « arnacoeurs » : les sites de rencontres en ligne sont devenus le lieu de chasse favori de ces individus. Leur unique but est de multiplier les conquêtes. Ils désirent mettre autant de personnes que possible dans le lit et sont prêts à déployer toutes sortes de moyens pour arriver à leurs fins. Ils vous feront croire qu’ils sont fous amoureux de vous, ils vous séduiront par tous les moyens possibles, mais une fois qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent, ils disparaissent. Il en existe aussi bien du côté des femmes comme celui des hommes. Méfiez-vous donc des personnes trop entreprenantes et qui désirent vous rencontrer au plus tôt.

Les « scammeuses » de Russie : il s’agit de femmes de l’Europe de l’Est dont le principal but est de mettre le grappin sur des Hommes riches français, suisse ou belge. Elles les séduisent et leur demandent par la suite de leur envoyer de l’argent pour qu’elles viennent vivre avec eux dans le pays. Aussitôt en possession des sous, elles disparaissent. Il est plus ou moins facile de les repérer. Elles sont en général très séduisantes et ne tardent pas à vous faire des déclarations d’amour enfiévrées. Elles s’expriment en général dans un très mauvais français avec un fort accent russe.

Les « brouteurs » africains : il s’agit de jeunes Africains qui opèrent depuis la Côte-D’Ivoire ou le Nigeria, en Afrique de l’Ouest. Ils s’en prennent souvent à des hommes européens désespérément en manque d’amour. Leur but est de leur soutirer d’importante somme d’argent. Comment opèrent-ils ? Ils ont en général de belles jeunes filles comme complice. Ces filles séduisent les hommes qu’ils ciblent et commencent par les escroquer en leur demandant de l’argent pour diverses raisons.

Quelques autres sites de rencontres peuvent être essayé tels que Badoo ou Attractive World sans oublier meetic gratuit : sur Meetic, il y a un tas de gens comme vous, qui ont les mêmes aspirations et les mêmes habitudes que vous. Rien de plus facile que de les trouver et d’entrer en contact avec eux. Meetic sait donner des coups de pouce au destin, venez en profiter vous aussi !

Related posts

Comment trouver l’amour sur les sites de rencontre après 40 ans

Nathalie

Les avantages de faire des rencontres en ligne

Nathalie

Rencontres amoureuses : quels sont les critères essentiels à prendre en compte ?

Nathalie