Site de rencontre

4 astuces imparables pour trouver l’amour sur internet

Rate this post

Plusieurs plateformes spécialisées vantent sur internet leurs solutions magiques pour trouver la personne parfaite, mais également la convaincre pour une histoire d’amour. Toutefois, de nombreuses personnes à la quête de relations sérieuses font souvent des expériences décevantes et n’arrivent pas à s’expliquer les raisons de ces échecs. Ils font en effet très peu de rencontres et peu sont celles qui aboutissent à de véritables relations. Le secret pour réussir à sortir du lot en ligne consiste à être différent. Voici les étapes à suivre pour y arriver.

Inscrivez-vous sur les bonnes plateformes

Il existe en ligne plusieurs sites spécialisés dans les rencontres. Certains proposent des services payants tandis qu’une multitude d’autres offrent des prestations gratuites. Il est important de faire une étude comparative avant de faire le choix de la plateforme sur laquelle créer son profil pour faire des rencontres. Chaque page ayant des objectifs précis, il est donc recommandé de vérifier ici les avis pour vous assurer d’être inscrit sur le bon site.

Créez un profil irrésistible

De nombreuses personnes accordent à tort très peu d’importance à cette étape. Pourtant elle représente une des plus importantes dans le processus de rencontre en ligne. À l’image d’un curriculum, le profil vous présentera aux autres membres inscrits. Il est donc important qu’il vous présente sur votre meilleur jour pour donner envie de le visiter. Votre profil devra contenir :

  • Un pseudo qui reflète votre personnalité : il doit être choisi de manière à attirer la curiosité de votre interlocuteur et représenter une introduction à la discussion. La plupart des personnes intéressées vous demanderont pourquoi avoir choisi ce pseudo. Vous devrez en ce moment être capable de l’expliquer. Vous utiliserez ensuite ce prétexte pour engager la conversation.
  • Une description intéressante qui donne des informations sans trop en dire et invite à votre découverte.

Choisissez la bonne photo


Ce n’est un secret pour personne que la photo de profil demeure une arme qui permet de séduire efficacement en ligne. Ce serait donc une erreur fatale de ne pas mettre de photo pour compléter votre profil. De nombreux utilisateurs devant les profils sans photo tirent comme conclusion qu’ils appartiennent à des personnes mariées ou mal intentionnées.

Lorsque vous choisissez cette image, il faut penser à des thèmes qui vous mettent en avant. Une photo de vous en costume, une image humoristique ou représentant des souvenirs de vacances serait idéale. À l’opposé, il est déconseillé d’utiliser des images vous présentant avec le torse nu.

Restez poli et séduisant dans la conversation


Creative Commons (CC)

Lorsque les étapes précédentes sont franchies, vous pourrez rechercher en ligne les personnes qui sont en adéquation avec vos idéaux et entamer la conversation. Il est important ici de ne pas oublier ses objectifs. Le site de rencontre ne viendra pas charmer votre partenaire à votre place. Vous devez donc garder en tête les fondamentaux de la séduction.

Il est donc impératif de divaguer avec des bavardages stériles. Vous devez plutôt posséder une stratégie de séduction que vous devrez suivre avec précision. Évitez également d’utiliser des formules d’abréviation et le langage des SMS. Évitez également au maximum les fautes, car elles ne vous feront pas honneur.

Une fois que vous avez son numéro, invitez-la à sortir et soyez galant. Une fleur lors de la première rencontre serait déjà un bon début.

Source des images :
https://pxhere.com/fr/photo/623042
https://pxhere.com/en/photo/359805

Related posts

Ce que se disent les femmes avant un premier rendez-vous

Nathalie

Quels sont les meilleurs sites de rencontre avec des femmes black sexy ?

Nathalie

Site de rencontre : le revers de la médaille

Nathalie